Droit du travail

Posté le par

DROIT DU TRAVAIL

Le cabinet RIGHINI AVOCAT intervient de manière régulière en droit du travail, devant les conseils de Prud’hommes. Maître RIGHINI défend particuliers et sociétés partout en France. Le droit du travail est un droit vivant. Les récentes réformes en la matière sont parfois illisibles pour les justiciables. Il est donc capital d’être conseillé et assisté par un avocat. Nous vous conseillons sur vos droits et vous assistons pour toute situation.

Maître RIGHINI défend, selon les cas, les employeurs et les salariés.

Le cabinet RIGHINI intervient en matière de :

A la suite d’un licenciement, il peut être opportun de saisir le conseil de prud’hommes pour contester votre licenciement. Maître RIGHINI évaluera à vos côtés et en toute transparence, l’opportunité de saisir le conseil de prud’hommes pour cette contestation de licenciement.

La contestation peut donc intervenir, qu’il s’agisse d’un licenciement pour faute, d’un licenciement pour faute grave ou lourde, d’un licenciement pour motif économique ou pour insuffisance professionnelle, pour inaptitude ou autre motifs.

Le cas échéant, le cabinet de Maître RIGHINI favorise, dans votre intérêt et avec votre accord préalable, les transactions et accords amiables.

Ainsi, fort de son expérience en la matière, le cabinet RIGHINI AVOCAT vous apporte soutien et écoute.

Contactez le cabinet en droit du travail de Maître RIGHINI ou demandez votre devis :

Le cabinet en droit du travail vous garantit discrétion et rapidité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *